Ma Gerbille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information et Discusions sur la gerbille du québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mots ou phrase beau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

Mots ou phrase beau. Empty
MessageSujet: Mots ou phrase beau.   Mots ou phrase beau. EmptyJeu 2 Sep - 18:25

Voilà depuis mon jeune age que j'aime la poésie, les mots beaux ou des phrases a réfléchir. J'en n'est écris vraiment beaucoup lors de mes sentiments. Sa m'aide a mieux me comprendre. Alors je vous en faits part.

Rien de se que j'écris n'est du copier coller. Mais bien que j'ai inventé moi même..

1- Ange et demon, lune et soleil, nuit et jour, toi et moi. Ou en nous en somme? Au début ou a la fin? Nous sommes l'eau-posée. Mais une force nous unis, es-ce l'amour? Cette force est si mystérieuse, si curieuse, et si mal. Pensez toujours de savoir si ont a bien fait ça, de ne pas savoir se qui se dit dans t'a tête ou ...simplement savoir tes sentiments me tue. Je donnerais mon âme, mon coeur, ma vie pour toi. Es-ce que tu ferrais pareille? Voilà ou je veux en venir, que penses tu toi?
Le passée reste le passée, mais tu m'as dit que tu n'étais pue comme ça, tiendras tu toujours t'a promesse? Es-ce la force de l'amour qui nous uni, n'est pas assez puissante pour ça? Tout se que je sais, et je confirme du fond du coeur, c'est que je t'aime ♥
Raison: Quand tu sort avec un gars qui est l'eau-posée de toi, comme si sa serais la fille intelligente et le gars de l'école qui fait les conneries. Mais tu l'aimes plus que tout et lui aussi.

2- Seul 2 vie peut en faire un autre
Raison: Faire comprendre de ne pas rester célib tout la vie.

3- Jeune
princesse pris en haut du château, là ou elle attends sont jeune prince
charment. Attendre et attendre , là ou un courageux prince décida de
venir me sauvé. Partie loin d'ici avec lui, dans l'inconnue, là ou tout
était si merveilleux. Coller sur la plage comme des jeunes marier les
défauts de la vie n'existais pa...s. Là ou le dragon sortie, nous retrouvas et nous sépara. Loin de toi, la vie n'est pue comme avant. Mais sache que tu es toujours dans mon coeur chère prince ♥

Raison: Fille prise par c'est parent. Et un jour elle rencontra le gars quelle aime. Elle va chez lui, faire des sorties et c'est parent sens rend conte et décide de la punir et de la séparé de lui


Dernière édition par Médla le Sam 4 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

Mots ou phrase beau. Empty
MessageSujet: Re: Mots ou phrase beau.   Mots ou phrase beau. EmptySam 4 Sep - 12:58

Si vous en aviez des phrases, c'est super qu'ont le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
 
Mots ou phrase beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Gerbille :: Blablabla :: un peu de tout-
Sauter vers: