Ma Gerbille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information et Discusions sur la gerbille du québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBGerbilles

BBGerbilles


Féminin Age : 30
Localisation : dans la Somme (80), en France
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2010

[ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Empty
MessageSujet: [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations   [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations EmptyLun 21 Juin - 6:12

Les cochons d'Inde, ils ont tellement la côte, mais parfois si peu connus

Fière de mes loulous, je vous les présente :p

Tout d'abord ils sont 7, 4 femelles & 3 mâles dont 2 vivent ensemble.
Blanche, Belle, Douce, Pistache
Buster, Shadow Greystock

Blanche, je l'ai eu sur une rederie (pas une si bonne idée me direz vous), en 2007. Elle est née en Janvier 07, elle a donc plus de 3 ans, eu le 1er Avril.

Belle & Douce, sont venus la rejoindre 1 an et 4 mois après. En août 2008. Elles viennent de chez Lindsay (02), elles sont soeurs, nous avons été les chercher à Saint Quentin.

Buster vient d'animalerie (le dernier animal qui viendra de là-bas sans vouloir lancer de débat :p, je suis maintenant contre )

Shadow vient de chez Sydney, une éleveuse dans le 77, nous avons été le chercher à Meaux.

Pistache, rosette noire & Greystock, shelty sable sont nés chez Nous.
Pistache est née entre l'union de Douce & Shadow, et Greystock de Belle & Shadow.

Pistache a eu un frère Himalayen, qui a été adopté avec son autre frère blanc poils longs...

_____________________________________________________________

Tout d'abord, le clapier Natura 120, que l'on a eu à seulement 70€ ! Grâce à zooplus ! (Si jamais... en animalerie c'est facile 100-120€ ce genre de clapier). Il mesure 116 x 61 x 91 cm si je ne me trompe pas. Nous en avons donc profité pour leur acheter deux biberons d'1.5l à auge, un ratelier en fer et une housse de protection pour le clapier.

Shadow & GreysTock y vivent Smile

Nous n'avons pas choisi un clapier avec une mini cour en dessous pour la raison qu'il aurait fallu déplacer chaque jour le clapier, et que ca ne serait pas pratique du coup... Comme nous avons nos parcs... Nous les sortons manuellement...

[ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Clapiershadowetgreystoc

+ de photos du clapier à cette adresse page 2 à la lecture de l'article : http://lesrongeursdu80-v2.skyblog.com


A Bientot !
Laetitia & Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrongeursdu80.e-monsite.com
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

[ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Empty
MessageSujet: Re: [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations   [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations EmptyLun 21 Juin - 11:48

Belle installation et oui, les cochon d'inde sont tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
caramelcafe

caramelcafe


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010

[ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Empty
MessageSujet: Re: [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations   [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations EmptyMar 22 Juin - 15:18

Belle instalation, et jolie ronron d'inde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Empty
MessageSujet: Re: [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations   [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Gerbille :: Nos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers: