Ma Gerbille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information et Discusions sur la gerbille du québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La gerbille de Mongolie

Aller en bas 
AuteurMessage
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

La gerbille de Mongolie Empty
MessageSujet: La gerbille de Mongolie   La gerbille de Mongolie EmptyMar 13 Juil - 19:37

La gerbille écrit par Médla

La gerbille de Mongolie est un petit rongeurs mi connue au québec. Par exemple, en Europe, elle a remplacée le hamster en animalerie. Se rongeurs qui proviens de l'Asie. Au début, elle était un animal de laboratoire. Mais avec sont comportement agreable, elle a vite été accepter comme les animaux de compagnie très apprécier.

Curieuse et docile, elle est un véritable ange. La gerbille est un animaux actif, vous pouviez donc souvent la voir boxer, lutter avec les autres gerbilles. Elle est attentif a vos mouvement. Quand vous vous approchez d'elle, elle viendra vous voir en vous sentant et si elle a confiance en vous, elle viendra dans votre main en sautant ou en grimpant.

Se qui attire les gens, c'est leurs grands yeux et leurs comportement. Sans oublier que la gerbille est diurne, donc le soir elle dort, vous vous réveillerez pas le soire comme si vous auriez un hamster. Ainsi, elle n'a pas une forte odeur comme le rat ou le hamster!

La gerbille de Mongolie 00010

Espérance de vie: 3 à 4 ans (Max 5 ans)
Longueur: Environ 27cm
Poids: Entre 50g et 110g
Respirations: 90/minute
Fréquence cardiaque: 360/minute
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
 
La gerbille de Mongolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gerbille] Cooca
» Gerbille du Québec?
» L'Alimentation de la gerbille
» Voici ma gerbille Wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Gerbille :: La gerbille :: Tout savoir sur elle-
Sauter vers: