Ma Gerbille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information et Discusions sur la gerbille du québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La p'tite nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geishableu2

geishableu2


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyMer 11 Aoû - 17:49

Bonjour!

Je m'appelle Camille et j'ai 13 ans.J'habite a Gatineau, au Quebec! J'ai presentement 1 chien mais je compte bien acheter deux gerbilles.J'ai lu sur plusieurs sites pour obtenir le plus d'informations possible, mais je suis toujours ouvertes a de petits conseils.

Mon demi-frere a eu un hamster pour sa fete et c'est ce qui m'a donné la piqure pour les petits animaux! C'est en allant a l'animalerie pour aller acheter de la bouffe de chiens que nous sommes passer a coté des rongueurs. Nous avons apercu un hamster et ma mere a tendu son doigt vers lui afin qu'il le sente. Il a soudainement décidé qu'il la mordait??!!! Enfin, apres s'etre desinfecter les mains, nous sommes revenu chez moi et j'ai decider de lancer une recherche afin de savoir si il avait un petit rongeur qui ne mordait pas, enfin presque! C'est alors que nous sommes tombé sur la GERBILLE cheers

Je suis aussitot tomber en amour fou avec ses petites creatures tongue et depuis je reve d'en abriter sous mon toits!!!!

S.V.P j'aimerais bien que vous me dites les cages que vous aimez le plus et quels accessoires il faudra que je mets.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Féminin Age : 26
Localisation : Trois-Rivières,Qc,Canada
Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyJeu 12 Aoû - 10:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
geishableu2

geishableu2


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyJeu 12 Aoû - 10:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyJeu 12 Aoû - 14:32

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
geishableu2

geishableu2


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyJeu 12 Aoû - 14:48

merci, merci, merci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyJeu 12 Aoû - 23:12

Bienvenue ici ^^
Le hamster est un rongeur qui mord souvent. La gerbille elle, bien apprivoisée elle ne mord pas.

Si tu veux deux gerbilles, je te conseille une aquarium 10 gallons ou +. (Idéal 15 gallons c'est super, mais plus est encore mieux). Les accessoires, il faut une roue fermer. Je veux dire qu'il court dans du plastique qui a pas de trou, du carton, du foin, de la rafle de maïs ou autre (pas de carpeau de bois, car l'arbre est toxique), des tunnels, une étage, des jouets qu'ont met dans l'aquarium qui fait sympa (genre, en métal), abreuvoir, gamelle et laisse allée ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
Mey_laniie

Mey_laniie


Féminin Age : 32
Localisation : Franche comté, France
Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyVen 13 Aoû - 14:23

bienvenue
Une gerbille meme qui n'est pas apprivoisé ne mord pas ^^ elle le fera juste si elle a peur ou si tu lui fait mal
Ces sont des rongeurs extraordianire et très pationnant tu ne regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gerbilles-d-amour.e-monsite.com
geishableu2

geishableu2


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyVen 13 Aoû - 14:50

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyVen 13 Aoû - 15:35

Mey_laniie a écrit:
bienvenue
Une gerbille meme qui n'est pas apprivoisé ne mord pas ^^ elle le fera juste si elle a peur ou si tu lui fait mal
Ces sont des rongeurs extraordianire et très pationnant tu ne regretteras pas

Tu serais surprise de voir a quelle point les gerbilles d'animalerie qui sont mal traiter peut mordre.. Mais bien sûr, c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
Mey_laniie

Mey_laniie


Féminin Age : 32
Localisation : Franche comté, France
Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! EmptyVen 13 Aoû - 17:28

Oui, moi je te parlais de mon experience mais elles ont toutes le droit a leur chance ^^
Et comme tu dis, seulement si elles sont mal traité, les vendeurs ne s'amusent pas a leur faire du mal, ils les délaisse et elles deviennent peureuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gerbilles-d-amour.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle!   La p'tite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante du Sud
» Vidéo de gerbilles - nouvelle bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Gerbille :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: