Ma Gerbille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information et Discusions sur la gerbille du québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Age minimum pour une femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cooca&co

Cooca&co


Féminin Age : 27
Localisation : France , L'ain ( 01 )
Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Age minimum pour une femelle  Empty
MessageSujet: Age minimum pour une femelle    Age minimum pour une femelle  EmptyMar 24 Aoû - 5:41


Je sais que les mâles peuvent reproduire toute leur vie dès qu'ils ont l'age mais je me posais une question depuis un petit moment . Quelle est l'âge minimum de reproduction pour les femelles ? Esque c'est comme pour les mâles que des qu'elles sont mature elles peuvent êtres reproduite ? Voilà ma question x) .
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie

Mey_laniie


Féminin Age : 32
Localisation : Franche comté, France
Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Age minimum pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour une femelle    Age minimum pour une femelle  EmptyMar 24 Aoû - 7:35

L'idéale pour faire reproduire une femelle est a ses 4 mois environs. Les mâles c'est quand la femelle est prete, il est pret lol Normalement, le mien Jewel est avec Vanilla qui a eu ses chaleurs 3 fois et je ne sais pas si c'est du au fait qu'il soit débutant lol mais il ne sait pas s'y prendre. Et ma femelle a trois moi et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gerbilles-d-amour.e-monsite.com
lau

lau


Féminin Age : 26
Localisation : Trois-Rivières,Qc,Canada
Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2010

Age minimum pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour une femelle    Age minimum pour une femelle  EmptyMar 24 Aoû - 9:02

Pour mettre la femelle a la reproduction il faut attendre qu'elle ai au moin 5 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

Age minimum pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour une femelle    Age minimum pour une femelle  EmptyMar 24 Aoû - 22:53

4 mois c'est trop jeune. 4 mois tu peut commencer la cohabitation et non les mettre avec un mâle. L'idéal pour que t'a gerbille soit bien, c'est vraiment 6 mois. Mais si tu n'as pas le gout d'attendre, 5 mois sa peut se faire. Wink

Je déplace le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Age minimum pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour une femelle    Age minimum pour une femelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age minimum pour une femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taille pour une aquarium
» Un rocher pour se coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Gerbille :: La gerbille :: Questions diverses :: Reproduction-
Sauter vers: