Ma Gerbille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information et Discusions sur la gerbille du québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Médla
Admin
Médla


Féminin Age : 28
Localisation : Banlieue Sud-ouest de MTL-Québec-canada
Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyJeu 26 Aoû - 18:14

Quelle est le but?
Le parrainage a pour but de faire connaître la gerbille au autre personne. C'est idéal si vous voulez pas d'animaux ou si vous voulez connaitre l'animale avant. Les parrains prends régulièrement des nouvelles de leurs filleuls, ainsi du maître. Vous pouviez aussi parrainer un groupe de gerbille a vendre ou une gerbille enfin de lui trouver vous mêmes la bonne famille pour eux. Ainsi, vous pouviez parrainer un couple d'un éleveur que vous auriez des nouvelles environ a chaque semaine et vous pourriez aider a trouver les familles pour les petits. Cela peut aider a vous répondre a vos questions. Ainsi, le parrain de votre gerbille s'occupera un peut des décision du maître pour l'aider. De plus, c'est gratuit!

Pour quoi?

Car, la gerbille est devenue si peut connue au Québec, et en plus sa deviens rigolo avoir un petit jeux sur le fofo. Qu'est-ce que c'est? Drunken_smilie


Attention
:
Je parle de la gerbille dans le paragraphe, mais tout les autres espèces d'animaux peut être parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magerbille.forumactif.com
 
Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Gerbille :: Parrainer un animal :: Mode d'emplois & Règlement-
Sauter vers: